Incarnez un pirate et vivez une aventure unique sur notre jeu gratuit !

Jeu en ligne gratuitJeu en ligne gratuitJeu en ligne gratuit
Aidez Zepirates via Paypal
Jeu en ligne gratuitJeu en ligne gratuitJeu en ligne gratuitJeu en ligne gratuitJeu en ligne gratuit Jeu en ligne gratuit
Connexion au jeu
Jeu en ligne gratuit
JOUER !
8 DERNIERES NOUVEAUTES
 
[25/7/2015] à 10:30

L'île aux palmiers garnis !!


Un îlot miraculeux a été découvert par les habitants de ZepiratesLand lors d'une partie d'Aquacrabz !
Le crabe essayant de s'enfuir est allé se réfugier sur une petite île, en apparence comme les autres.

Détrompez-vous, il n'en est rien ! Le petit indigène qui y vit vous explique que les palmiers qui poussent ici sont très spéciaux.
En effet, lorsque vous les secouez, chacun d'eux laissera tomber des choses merveilleuses, drakos, étoiles du mérite, objets rares et bien plus !

Evidemment, le p'ti gars ne vous laissera pas secouer ses palmiers sans contrepartie.

Etant tout seul sur son île, il broie du noir depuis des années. Amusez-le comme vous pouvez pour qu'il vous laisse l'accès aux fameux arbres.

Vous pourrez explorer une zone de l'île chaque semaine ainsi que tous les palmiers qu'elle contient (un palmier par jour, pouvant être secoué plusieurs fois). Mais attention, faites les bons choix car vous ne pourrez pas visiter toutes les zones !

Pour y accéder, cliquez sur l'image ci-dessus, ou sur le palmier à côté de l'image de votre pirate.

Bonne chance à tous !
 
 
[24/7/2015] à 00:03

Bateau fantôme en vue !


Les mouettes s'éloignent, le silence envahit la côte : un énorme bateau fantôme se rapproche dangereusement...
La gouverneuse a décidé de faire passer un test d'aptitude aux pirates de ZepiratesLand afin d'appréhender la menace (pour participer cliquez sur la page de votre pirate, sur EPAVE FANTOME EN ROUTE).

Soyez précis, et vous pourrez participer avec les autres à cette grande aventure !!

ps : même si vous n'arrivez pas à vous qualifier, une poignée des participants sera sélectionnée au hasard, afin que tout le monde ait sa chance !!
 
 
22/7/2015 à 15:38
Nous avons effectué quelques petits changements sur l'Aquacrabz.

Tout d'abord pour limiter les comptes volontairement inactifs, nous avons grandement augmenté la taille de la file d'attente.
Il est ainsi plus difficile de savoir qui sera avec qui puisque tout le monde est mixé au lancement des parties (quand la liste d'attente est remplie).

2ème chose, les codes Aquacrabz évoluent.
Les avantages qu'ils offraient pouvaient parfois déséquilibrer les parties, et ce pour un tarif extrêmement avantageux (0.5€).

Désormais, ils passent à un tarif normal (comme l'intégralité des autres codes sur le jeu), et se voient gonflés de nouveaux avantages.
On passe donc de 12 à 15 PA, mais surtout de la possibilité de changer deux cartes de votre choix.
Ce changement est nominatif c'est à dire que seule la personne ayant commandé ce service peut en bénéficier (cela évitera à d'autres joueurs de l'équipe d'en profiter).

Attention cela dit, les deux cartes peuvent être changées (pour une autre forcément différente) mais si vous n'en changez qu'une et recommandez un code, vous repartirez à 2 cartes à changer.
Ce chiffre n'est tout simplement pas cumulable, mieux vaut donc changer avant de redemander ce bonus.

A noter que vous n'êtes pas obligé de changer de carte, vous pouvez garder le bonus pour plus tard dans la partie.

Dernière chose : le bonus n'est pas reportable sur les parties suivantes.

Au passage, merci à la dizaine de joueurs qui nous ont soutenu via les dons. Nous apprécions fortement ce geste et nous vous en sommes reconnaissants.
Nous avons lu attentivement les remarques sur le forum et allons mettre en place quelques unes des mesures évoquées.

Bonne continuation à tous !
 
 
[20/7/2015] à 15:17

Situation de Zepirates


Salut à tous !

Comme vous le savez, Zepirates est depuis toujours géré par Sissi et moi-même. Nous apportons des nouveautés et des optimisations le plus fréquemment possible depuis 2004 afin de vous rendre le jeu plus divertissant, à un rythme relativement important.

Il y a plusieurs années de cela, nous avions fait part aux joueurs de la difficulté à gérer un site Web, et particulièrement un jeu en ligne.
En effet, le secteur ultraconcurrenciel du jeu en ligne (gratuit ou non) ainsi que les évolutions des supports techniques nous ont obligé à redoubler d'efforts pour maintenir le jeu en vie.

Nous avions donc ajouté un système facultatif de dons (page d'accueil puis lien Faites un don ou directement depuis boutique@zepirates.com sur Paypal), sur lequel nous avions un peu compté afin de faire durer Zepirates, système au point mort depuis plus d'un an.

Le soutien des joueurs étant donc totalement insuffisant (même si nous avons toujours souhaité garder le modèle du Free To Play envers et contre tout), et la publicité ne suffisant largement pas à compenser les coûts qu'un tel jeu impose, il nous est de plus en plus difficile de garder le cap.

De plus, le matraquage permanent sur le forum et par messagerie des très rares joueurs qui nous soutiennent en utilisant les services payants n'aide en rien le financement du jeu. Ce découragement perpétuel des seuls qui aident réellement le site à rester debout prive le jeu de sa seule et mince source de revenus, ce qui est tout de même un comble . Cette étrange attitude que l'on ne retrouve qu'ici ne trouve pourtant aucune explication, mis à part les rumeurs véhiculées ça et là venant de personnes ne connaissant strictement rien au fonctionnement d'une société et des frais qu'elle engendre...

Quoi qu'il en soit, en l'état actuel des choses, Zepirates souffre donc d'un manque de fonds qui ne nous permet pas de poursuivre l'aventure. Nous ne pourrons donc tout simplement plus continuer à développer de nouvelles choses (quêtes et autres events), à moins de devoir travailler en pur bénévolat, ce qui n'est bien évidemment pas réalisable (oui, Sissi et moi-même sommes des êtres humains et non des robots, pour ceux qui en doutaient).

Le site restera cependant en ligne avec toutes ses fonctionnalités, events récurrents et autres... Vous ne verrez donc pas la différence. Nous réfléchissons actuellement à un hébergement à moindre coût qui nous permette de faire cela.

Concernant le support, il sera assuré sur notre temps libre.

Dans les faits, rien ne paraît pourtant impossible. Il suffirait qu'un faible pourcentage soutienne le site ne serait-ce que de quelques euros par mois pour que l'aventure puisse perdurer.
Actuellement, on peut compter sur moins de 10 joueurs nous soutenant régulièrement dans le mois...
Hélas, les fameux "codes" étant devenus tabous, le site se retrouve donc livré à lui-même sans carburant pour le faire fonctionner. Sans amélioration radicale de la situation économique du jeu (utilisation normale des services surtaxés, offres sponsorisées ou dons), nous serons donc contraints à cet état de fonctionnement, à notre plus grand regret.


Certains seront peut-être surpris par cette news, vu le décalage qui règne entre la réalité et ce qu'ils pensaient de part leurs messages privés à notre égard ou leurs interventions sur le forum. Au moins ainsi, tout le monde sait ce qu'il en est (et ce n'est pas faute de l'avoir dit depuis un bon moment déjà).

Merci de votre compréhension, et nous l'espérons, à bientôt pour des nouvelles plus réjouissantes.
 
 
[20/7/2015] à 00:03

EN ROUTE POUR LA MER DE SANG !


Tous sur le pont !!

C'est une vision apocalyptique qui apparaît sous vos yeux !

Le ciel se teinte de rouge, les nuages s'épaississent et la mer prend une couleur sanguine.
Il semblerait qu'une malédiction ait été lancée sur notre archipel pour au moins une journée complète !!

1 - tous les équipages se battant sur la mer de sang voient leur bonus désactivés (y compris jus de conque, cartes bonus affectant le combat etc...).
2 - tous les bateaux disposent de la même structure, à savoir 400 !
3 - les avantages des différentes collections, attaques spéciales et autres ne fonctionnent également pas !
4 - la Marine Royale ne s'aventure jamais sur la mer de sang.

Sachez faire tourner cette situation à votre avantage en attaquant ceux que vous n'osiez pas affronter en temps normal, cela ne dure qu'un jour !!
 
 
18/7/2015 à 00:21

On a retrouvé Helmut !


Bravo à vous !
Après des semaines de recherches intensives, vous avez finalement retrouvé Helmut, le perroquet de Rackham !

Ce ne fût pas une mince affaire, mais vous y êtes arrivé !

Rackham est soulagé et vous remercie vivement.
 
 
[12/7/2015] à 00:03

EN ROUTE POUR LA MER DE SANG !


Tous sur le pont !!

C'est une vision apocalyptique qui apparaît sous vos yeux !

Le ciel se teinte de rouge, les nuages s'épaississent et la mer prend une couleur sanguine.
Il semblerait qu'une malédiction ait été lancée sur notre archipel pour au moins une journée complète !!

1 - tous les équipages se battant sur la mer de sang voient leur bonus désactivés (y compris jus de conque, cartes bonus affectant le combat etc...).
2 - tous les bateaux disposent de la même structure, à savoir 400 !
3 - les avantages des différentes collections, attaques spéciales et autres ne fonctionnent également pas !
4 - la Marine Royale ne s'aventure jamais sur la mer de sang.

Sachez faire tourner cette situation à votre avantage en attaquant ceux que vous n'osiez pas affronter en temps normal, cela ne dure qu'un jour !!
 
 
[1/7/2015] à 00:21

Résultats de l'AquaCrabz !


Nous sommes le 1er du mois et il est temps de connaître les vainqueurs de l'AquaCrabz !!

Après une compétition remportée haut la main, nous avons le plaisir de vous annoncer les 3 meilleurs pirates du mois. Ces derniers ont sû tirer profit des équipiers qui leurs étaient attribués pour enchaîner les victoires.

BRAVO A EUX !!
Les gagnants sont
3ème doctor

Ils remportent donc chacun

- 2 étoiles du mérite
- 1000 XP
- 10 perles
- 1 sirop floral (extrêmement rare)


Pour participer à la prochaine saison, Cliquez ici...
 
125 pirates en ligne et 1435523 inscriptions

Collectionnez les trésors, explorez les mers avec vos coéquipiers !

Accueil Bannières VAINQUEURS Règles Forum Screens Partenaires News Plan Plan jeu gratuit
Copyright-Depot : 00035615 - Règlement - contactez-nous : jeux flash gratuits
VOTRE SITE ICI . Cuistofoliz . Creaturz . Bananarchipel . Mafieux du sud . ClicOu-GagnOu? . Human-Epic . Terre des Eléments . Medieval War . Wildwest-Epic . Jeux . WRI -> Jeux sur Internet . 2001jeux . MONZOO . Build-City . MMORPG gratuits . jeux-gratuits . top-astuce . jeu-gratuit . Cadomax . meilleursjeux . Sitacados.com . JEU DE FOOT . Jeu gratuit . Jeu VivezHeureux . 650KM .