Incarnez un pirate dans ce jeu gratuit en ligne !

Jeu en ligne gratuitJeu en ligne gratuitJeu en ligne gratuit
Jeu en ligne gratuitJeu en ligne gratuitJeu en ligne gratuitJeu en ligne gratuitJeu en ligne gratuit Jeu en ligne gratuit
Jeu en ligne gratuit
JOUER !
8 DERNIERES NOUVEAUTES
 
[20/11/2014] à 11:44

LA CHASSE AUX FANTÔMES !


Salut à tous !

L'Aquacrabz est en place depuis plusieurs semaines, et cela nous a permis d'analyser les comportements qui se détachent.
La plupart d'entre vous joue le jeu et profite à fond de cette nouvelle activité, mais hélas, certains s'inscrivent et ne reviennent qu'à la fin de la partie.

Il en résulte que vous pouvez tout à fait vous retrouver dans un match et être tout seul à jouer (ce qui engendre souvent d'ailleurs une défaite).
Le but de l'Aquacrabz n'étant certainement pas d'être spectateur du match, nous avons voulu modifier les choses, et les remarques du forum semblent aller également dans ce sens.

Dorénavant, chaque action sur le jeu représentera votre activité. Par exemple, si vous utilisez une carte, si vous vous déplacez, marquez un but ou autre, vous obtiendrez un point d'activité.
Seul le fait de piocher ne rapporte rien (afin d'éviter aux profiteurs de gâcher le jeu en ne faisant que des pioches irréfléchies).

A la fin de la partie, seuls les joueurs réellement actifs (donc ayant utilisé ENVIRON 12 points d'activité) toucheront leur récompense et verront leurs échelons monter. En cas de défaite par contre, les plus inactifs perdront non seulement un échelon (comme d'habitude donc), mais ne toucheront PAS le lot de consolation.

Vous l'aurez compris, si vous ne comptez pas jouer, ne vous inscrivez pas à l'Aquacrabz, vous n'obtiendrez rien.

Ne vous affolez cependant pas, les + ou - 12 points d'activité s'obtiennent très facilement, pas besoin d'être présent sur le site plus de 3 à 4 fois seulement sur les 48h de jeu.
Nous avons également rajouté une option pour vous assurer de jouer, même s'il ne reste plus un seul PA quand vous êtes présent. Chaque joueur obtiendra de temps à autres une réserve personnelle de 3 PA, qu'il pourra transférer à l'équipe quand bon lui semble.
Cette réserve se rechargera de rares fois dans la journée, mais vous permettra de surprendre votre adversaire et surtout d'êtes actif même en cas de pénurie de PA dans votre équipe.

Une dernière chose : beaucoup de joueurs utilisent actuellement leurs crédits pour les transformer en PA. Certains possédant plusieurs milliers de crédits, ils pouvaient donc très (trop ?) facilement prendre une avance considérable en quelques clics.
Cette possibilité d'échange PA/Crédits est donc limitée à 1 par joueur et par partie, afin de ne pas trop déséquilibrer le jeu.

Nous espérons que tous ces changements vous faciliteront la vie !

ps : les joueurs déjà dans un match ne sont pas affectés par les points d'activité. Ce sera pris en compte à votre prochaine partie.

Prenez bien soin de vos crabes, et à très vite !!
 
 
[20/11/2014] à 00:03

EN ROUTE POUR LA MER DE SANG !


Tous sur le pont !!

C'est une vision apocalyptique qui apparaît sous vos yeux !

Le ciel se teinte de rouge, les nuages s'épaississent et la mer prend une couleur sanguine.
Il semblerait qu'une malédiction ait été lancée sur notre archipel pour au moins une journée complète !!

1 - tous les équipages se battant sur la mer de sang voient leur bonus désactivés (y compris jus de conque, cartes bonus affectant le combat etc...).
2 - tous les bateaux disposent de la même structure, à savoir 400 !
3 - les avantages des différentes collections, attaques spéciales et autres ne fonctionnent également pas !
4 - la Marine Royale ne s'aventure jamais sur la mer de sang.

Sachez faire tourner cette situation à votre avantage en attaquant ceux que vous n'osiez pas affronter en temps normal, cela ne dure qu'un jour !!
 
 
[12/11/2014] à 00:03

EN ROUTE POUR LA MER DE SANG !


Tous sur le pont !!

C'est une vision apocalyptique qui apparaît sous vos yeux !

Le ciel se teinte de rouge, les nuages s'épaississent et la mer prend une couleur sanguine.
Il semblerait qu'une malédiction ait été lancée sur notre archipel pour au moins une journée complète !!

1 - tous les équipages se battant sur la mer de sang voient leur bonus désactivés (y compris jus de conque, cartes bonus affectant le combat etc...).
2 - tous les bateaux disposent de la même structure, à savoir 400 !
3 - les avantages des différentes collections, attaques spéciales et autres ne fonctionnent également pas !
4 - la Marine Royale ne s'aventure jamais sur la mer de sang.

Sachez faire tourner cette situation à votre avantage en attaquant ceux que vous n'osiez pas affronter en temps normal, cela ne dure qu'un jour !!
 
 
10/11/2014 à 10:39
Salut à tous !
Petit changement sur l'Aquacrabz.
Votre position au classement était déterminée en fonction de votre grade, puis en cas d'égalité, en fonction de votre XP et ce, quel que soit l'effort fourni par les joueurs.

Dorénavant, votre position sera définie par votre grade (cela ne change pas), mais les égalités seront départagées en fonction du nombre de BUTS marqués durant tout le mois (attention, ce score n'est attribuée qu'en fin de chaque partie). D'ailleurs en fin de partie, les 3 coéquipiers bénéficient du score de leur équipe toute entière. Les buts ne sont pas cumulés individuellement.

Si par exemple le 1er du mois, les 3 meilleurs joueurs sont au grade 9, on regardera simplement le total de buts cumulés qu'ils ont marqués sur leurs parties terminées.

Ainsi, même si vous avez très peu d'XP et que vous perdez votre partie en cours, ne lâchez rien et continuez à cumuler un maximum de points, cela pourra vous servir pour le grand final de fin de mois !

Bon jeu à tous !

ps : le cumul de points commence sur les parties terminées à partir de maintenant et vous pouvez voir votre cumul sur le classement ou la page de votre pirate =)
 
 
[9/11/2014] à 00:21

Cindy vous récompense !




Un très grand bravo à La Tour de Garde et La Hutte du Bourreau, les deux maisons gagnantes du grand jeu !! Pour vous remercier de votre dévouement, j'ai comme promis attribué les récompenses aux pirates des différentes maisons.

Ces récompenses dépendent de la maison dans laquelle vous étiez (les 2 meilleures gagnent plus que les autres), mais également du nombre de gemmes que vous avez apportées.

Les pirates n'ayant apporté aucune gemme ne remportent rien.

Chaque pirate peut voir sa récompense détaillée dans sa messagerie.

Voir les récompenses et les pirates en détail

 
 
7/11/2014 à 17:55
Salut à tous !!

Ca bouge sur l'AquaCrabz.
Nous avons modifié certaines fonctionnalités pour rendre le jeu plus agréable.

1 - l'affichage des cartes n'était pas actualisé en temps réel. Si un de vos équipiers piochait une carte, vous ne pouviez donc pas la voir à moins d'en piocher une autre (peu pratique).
Dorénavant l'actualisation est automatique. Pour ne pas vous gêner dans l'utilisation des cartes (notamment lorsque vous visualisez le fonctionnement de chacune) l'actualisation s'arrête. Dès que votre curseur de souris sort du cadre qui contient les cartes, leur affichage est de nouveau rafraîchit.

2 - à côté du pseudo des joueurs, vous pourrez apercevoir une icône verte qui clignote. Cela signifie que cette personne est en ligne.
Vous pouvez donc en profiter pour la contacter pour sympathiser ou lui dire de jouer (éventuellement), ce qui nous amène au dernier point.

3 - si vous cliquez sur le pseudo d'un joueur (bleu ou rouge peu importe), vous pouvez directement lui écrire par le biais de votre messagerie.

ps : la page doit être actualisée pour que les modifs soient prises en compte

ps2: sur le forum, nous vous demandions votre avis, afin de nous permettre de savoir ce qui vous a plu ou non.
Le but n'était pas de savoir s'il fallait retirer ou ajouter des fonctionnalités entières du jeu. D'autant que chacun y va de sa petite idée. Comme nous l'avons dit, l'AquaCrabz est une version finie. Il n'est pas question de retirer le système de crédits/codes à tarif réduit comme certains l'ont gentiment proposé (la plupart d'entre vous sait évidemment que cela est tout bonnement impossible pour nous sans des contreparties publicitaires ou autres parasites auxquels nous ne tenons certainement pas), ou de rajouter de nouvelles cartes.
Cela viendra peut-être par la suite si vous plébiscitez l'Aquacrabz, mais nous n'en sommes pas là.

Merci de vote écoute et bon jeu à tous !
 
 
[6/11/2014] à 00:21

Le plus gros trésor pour Cindy !!


La gouverneuse est en manque d'attentions. C'est l'occasion pour tous les pirates de célébrer l'amour qu'ils ont pour leur gouverneuse

Tout le village a décidé de lui faire une surprise groupée en rassemblant des tonnes de gemmes et autres objets de valeur.

Evidemment, tous les pirates n'étant pas sur la même longueur d'onde, chacun a décidé de se répartir dans 6 maisons différentes. Chaque maison devra regrouper le plus grand nombre de gemmes ou de bagues (équivalentes à 20 gemmes), et la gouverneuse choisira après quelques jours les DEUX maisons qui méritent le plus sa reconnaissance (concrétisée par une belle récompense pour chaque pirate des deux maisons gagnantes, proportionnelle à l'effort accompli. Au menu, étoiles du mérite, ouverture du JackPot etc...).
Les autres maisons remporteront un lot de consolation malgré tout.

Hélas, les choses ne sont pas si simples... Au milieu des 6 maisons se trouve un agaçant singe voleur. Celui-ci sortira de sa cachette pour voler de temps en temps quelques gemmes à l'une des maisons.
Par contre, une fois qu'il aura commis son méfait, il sera vulnérable. Chaque pirate pourra donc le cogner pour récupérer un peu du butin volé.
Nous vous rassurons de suite, aucun animal réel ne sera martyrisé pendant cet évènement

Petit rappel : les gemmes peuvent être trouvées gratuitement sur la carte aux trésors, mais vous obtiendrez également entre 3 et 6 gemmes pour tout achat de code ou 250 crédits minimum achetés, pendant la durée de l'épreuve !

Bon jeu à tous !!

 
 
4/11/2014 à 17:38
Salut à tous !
Suite aux différents commentaires concernant le portage de l'AquaCrabz sur smartphone, nous avons fait en sorte que cela soit possible.

Sur iPhone et iPad le jeu fonctionne sans souci et vous pouvez déplacer les bateaux, utiliser les cartes, marquer des buts et ainsi de suite.

Pour les système Android par contre, nous avons rencontré quelques difficultés sur les déplacements. Ils restent possibles mais le comportement est un peu approximatif (pour le moment il faut déjà faire glisser un bateau de quelques pixel et ensuite seulement, relâcher et appuyer sur l'emplacement voulu).

Le mieux est donc pour le moment de jouer sur ordinateur de bureau.
Nous essayerons de voir si ce souci avec Android peut être corrigé.
Pour IOS, tout devrait être ok.

Merci à tous, et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques concernant ce nouveau jeu, dans le forum.
 
124 pirates en ligne
1432662 inscriptions
Accueil Bannières VAINQUEURS Règles Forum Screens Partenaires News Plan Plan jeu gratuit
Copyright-Depot : 00035615 - Règlement - contactez-nous : jeux flash gratuits
VOTRE SITE ICI . Cuistofoliz . Creaturz . Crazy Archipel . Bananarchipel . Wildwest-Epic . Warnation . Human-Epic . Medieval War . Jeux . WRI -> Jeux sur Internet . 2001jeux . MONZOO . Build-City . MMORPG gratuits . jeux-gratuits . top-astuce . jeu-gratuit . Cadomax . meilleursjeux . Sitacados.com . JEU DE FOOT . Jeu gratuit . Jeu VivezHeureux . 650KM .
Envie d'un jeu gratuit en ligne ? Zepirates, jeu de pirate gratuit répondra à votre besoin de jeu de simulation en ligne. Fan de jeu virtuel et gratuit en ligne, les jeux de simulation et de stratégie en flash sont faits pour vous, alors n'attendez plus et inscrivez-vous gratuitement !